Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

L'organiseur de bureau version noir et or

L'organiseur de bureau version noir et or
L'organiseur de bureau version noir et or
L'organiseur de bureau version noir et or

Un panneau d'inspiration ou " mood board " qui en jette pour une rentrée classe hahaha ! !aussi pratique que décoratif avec ces couleurs noir et or  ,c'est parti  ....

Le matériel:

Carton or grand format

Pistolet à colle

Papiers noir ,blanc ...

Masking tape

Rouleaux de récup

Pinces noir et or

L'organiseur de bureau version noir et or
L'organiseur de bureau version noir et or
L'organiseur de bureau version noir et or

J'ai commencé par coller une bande de papier imprimé sur le côté gauche de mon carton

J'ai ensuite préparé le fond des rouleaux pour en faire des porte crayons

Je les ai recouvert de papier et ajouté un stickers oiseau

J'ai préparé un vide poche triangle et ajouté des pastilles noir sur le papier blanc

Le tuto du vide poche raton laveur est ici  http://anniecartonne.overblog.com/2017/01/petits-vide-poches-animaux.html

L'organiseur de bureau version noir et or
L'organiseur de bureau version noir et or
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Oh là là mais il est trop beau cet organisateur de bureau avec ce fond or, c'est très moderne, je suis conquise!<br /> Des bisous
Répondre
A
Oh merci de ton enthousiasme Laurie ;)<br /> Des bisous
A
So chic !
Répondre
A
Thank you