Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

DIY : boîtes esprit "béret de marin "

DIY : boîtes esprit "béret de marin "
DIY : boîtes esprit "béret de marin "

Inspiration marine pour le diy du jour ,il s'agit de ranger coquillages et autres trouvailles ramassés lors de nos ballades au bord de la mer dans des boîtes qui ne  laisseront pas les fans de jean paul Gaultier indifférentes ;) ;) !

Le matos :

Carton

Papier cartonnés de couleur bleu ,rayé (perso j'ai tracé les rayures sur du papier blanc )

Laine rouge

Ciseaux

Colle

DIY : boîtes esprit "béret de marin "
DIY : boîtes esprit "béret de marin "
DIY : boîtes esprit "béret de marin "

J'ai réalisé ce tuto pour le challenge organisé par http://blog.kesi-art.com/actu/kesi-crafty-days-le-challenge-diy-marin/  

IL suffit de dessiner des cercles diamètre au choix

De découper une bande de papier de la hauteur souhaitée et du périmètre du cercle

Collez

Faire des pompons pour le béret dans la laine rouge

les photos sont sur instagram pour celles que ça intéresse

DIY : boîtes esprit "béret de marin "
DIY : boîtes esprit "béret de marin "
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tes boîtes sont absolument adorable! Bravo!
Répondre
A
Merci beaucoup Cendrilène :) !!
A
Elles sont toutes mignonnes ces petites boîtes bérets :)
Répondre
A
Merci Aurélie ;) !!
U
J'adore ces boîtes esprit béret de marin elles sont trop belles et l'idée est vraiment très originale.<br /> Des bisous
Répondre
A
Merci beaucoup Laurie !!<br /> bisous