Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Les petits vide-poches animaux !

Les petits vide-poches animaux !
Les petits vide-poches animaux !
Les petits vide-poches animaux !

Un petit DIY  pour ce jeudi facile à réaliser ,il s'agit de fabriquer de petits vide-poches animaux de la forêt pour ce raton laveur et l'ours qui l'accompagne  !!!

Le matériel est simple ,il vous faut :

Du carton assez épais mais qui se plie facilement

Des feutres

Colle

Ciseaux

Les petits vide-poches animaux !
Les petits vide-poches animaux !
Les petits vide-poches animaux !

J'ai commencé par dessiner sur le carton mais on peut faire un essai sur papier si l'on préfère le modèle raton laveur et ours

Préparer la silhouette pour le fond (on choisit la taille et on adapte bien sûr le visage un peu plus large car on  le met en forme afin d'avoir l'effet recherché )

On colle ensuite les 2 parties en repliant les languettes prévues à cet effet

On dessine et colorie le visage à plat avant la mise en forme c'est beaucoup plus simple

Les petits vide-poches animaux !
Les petits vide-poches animaux !
Les petits vide-poches animaux !

Pour accrocher les vide-poches il suffit de mettre du scotch double faces à l'arrière !!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ils sont trop mignons vos vide-poches
Répondre
A
Merci L'Atelier de la Malie ;) ;) !!!
B
C'est super chou ! et je crois que j'ai un truc avec les ratons laveurs, il est trop mimi !
Répondre
A
Ah ah moi aussi je crois avoir un truc avec les ratons laveurs en ce moment !!!!
L
C'est vraiment très mignon et c'est une très belle idée !
Répondre
A
Merciii ,je suis très attirée par les ratons laveurs en ce moment ;) !!!
U
Ils sont trop rigolos ces petits vide poches animaux, j'aime beaucoup l'idée!<br /> Des bisous
Répondre
A
Ca c'est l'effet raton laveur on ne résiste pas à ses rayures ah ah !!!<br /> Bisous