Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Des fantomes kawaï pour halloween !

Des fantomes kawaï  pour halloween !
Des fantomes kawaï  pour halloween !
Des fantomes kawaï  pour halloween !

Un petit tuto vite fait ,simple à réaliser pour ces étiquettes à accrocher aux bonbecs ou en guirlande à suspendre ainsi que ces petites citrouilles kawaï pour halloween qui approche à grands pas !!!

Le matériel :

Papier cartonné blanc

Papier cartonné orange

Perforatrice

Ficelle baker twine

Feutres noir ,rouge

Des fantomes kawaï  pour halloween !
Des fantomes kawaï  pour halloween !
Des fantomes kawaï  pour halloween !
Des fantomes kawaï  pour halloween !

Le principe est simple je vous l'ai dit

1 : on commence par dessiner une forme de fantome (mouaih on ne peut absolument pas le rater même si on est super nul en dessin hein !!)

2 : on reproduit le modèle autant que l'on veut sur le papier

3 : on découpe soigneusement les fantomes obtenus

4 : on dessine ensuite les visages

5 : on fait un trou à la perfo de façon à enfiler le baker twine

6 : on recommence l'opération pour les citrouilles

Des fantomes kawaï  pour halloween !
Des fantomes kawaï  pour halloween !

Il suffit ensuite de passer la ficelle dans les trous et de suspendre les fantomes en guirlande ou d'accrocher au choix une étiquette sur les paquets de bonbons !

Voilà Happy halloween ;) !!!

Des fantomes kawaï  pour halloween !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Super kawaï tes guirlandes d'Halloween. Chez nous aussi on a profité des vacances pour faire un décor d'Halloween sauf que nous, c'est en papier crépon. Je n'ai pas encore eu le temps de trier les photos mais j'ai un article à venir sur le sujet !
Répondre
A
Merci ,j'ai hâte de voir tes photos ;) !!!
L
c'est simple mais c'est trop mignon. J'aime beaucoup leurs petites têtes surtout celles des citrouilles et celle de la version féminine du fantôme. C'est une jolie idée ! ça change, les fantômes sont rarement représentés avec des têtes de fille.
Répondre
A
Merci beaucoup ,oui difficile d'innover pour halloween ,et les idées les plus simples peuvent être sympa ;) !!
G
Très jolie cette petite guirlande d'Halloween ! :)
Répondre
O
Bonjour,<br /> Nous sommes un fournisseur chinois et nous vendons nos produits en ligne. Nous vendons des perles & accessoires au détail et en gros, y compris jade, perles de culture, pierres gemmes, perles en verre de lampwork et cristal etc. Nous possédons un des plus larges éventails de produits pour vos créations de bijoux. Et maintenant, Je me permets de vous venir pour que vous puissiez nous aider à faire la promotion de nos produits et notre site dans votre blog, et puis on va vous payer. Ca vous intéresse? Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame/Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.<br /> Pandahall<br /> http://fr.pandahall.com/<br /> <br /> Si vous vous intéressez à cette collaboration, contactez-moi par e-mail. Mon adresse e-mail: jiangophelie2014@gmail.com<br /> <br /> Merci d'avance<br /> Cordialement
Répondre
A
Ils sont trop mimi ces petits fantômes! Il faut dire qu'halloween est une de mes fêtes préférées ;)
Répondre
A
Bah oui il y a plein de petits DIY sympa à faire pour halloween!!!<br /> bisous
U
J'aime beaucoup ces petits fantômes, ils sont trop mignons! ça me plait bien à moi ce Happy Halloween ;)<br /> Des bisous
Répondre
A
Halloween c'est l'occasion de faire des petits DIY sans prise de tête c'est sympa ;) <br /> bisous Laurie