Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Un vase improvisé pour un bouquet champêtre !

Un vase improvisé pour un bouquet champêtre !
Un vase improvisé pour un bouquet champêtre !

Le DIY du week-end pour le bouquet cueilli dans le jardin , un vase improvisé avec une simple bouteille, quelques feutres et de la peinture blanche pour ne pas se prendre la tête lors des déjeuner dehors !!

Le matériel :

Une bouteille vide

Peinture blanche en bombe

Feutres tout support ( les feutres Posca sont plus couvrants et conviennent mieux à mon avis dans ce cas précis )

Papillons (stickers en plastique )

Un vase improvisé pour un bouquet champêtre !
Un vase improvisé pour un bouquet champêtre !

J'ai commencé par peindre la bouteille (,bien laisser sécher )

Place au motif j'ai choisi une guirlande façon guinguette et un ballon

On colorie avec les feutres

On remplit en dernier la partie noire

On ajoute les papillons

Et voilà un vase qui ne craint rien à emporter au jardin !!!

Un vase improvisé pour un bouquet champêtre !
Un vase improvisé pour un bouquet champêtre !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est très mignon et festif! Bravo!
Répondre
A
Merci Cendrilène ;) !!!
U
C'est très poétique, j'adore ton vase. Bravo Annie pour cette créativité!<br /> Des bisous
Répondre
A
Merci Laurie ;à ;à !!<br /> <br /> bisou,bisou
A
Joli!
Répondre
A
Merci Aurélie ;) !!