Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Tutti Frutti , les pailles se mettent à l'heure d'été !!

Tutti Frutti  , les pailles se mettent à l'heure d'été !!
Tutti Frutti  , les pailles se mettent à l'heure d'été !!
Tutti Frutti  , les pailles se mettent à l'heure d'été !!

Un DIY rafraîchissant ,c'est vrai nous sommes à des années lumière de températures estivales ,disons que ça nous occupe les mains pour oublier cette pluie et nous permettre de patienter haha !!!!

Le matériel :

Des ballons petits modèles (ballons à eau )

Du papier épais vert

Des pailles colorées

Baker twine

Un feutre noir ( Promaker pour moi )

Tutti Frutti  , les pailles se mettent à l'heure d'été !!
Tutti Frutti  , les pailles se mettent à l'heure d'été !!
Tutti Frutti  , les pailles se mettent à l'heure d'été !!
Tutti Frutti  , les pailles se mettent à l'heure d'été !!

On commence par gonfler les mini ballons

Ensuite on découpe dans le papier vert des feuilles de différentes formes selon les fruits choisis

Alors le soucis que j'ai eu avec ces petits ballons c'est que je n'ai pas réussi à les nouer directement sur la paille et donc j'ai utilisé de la ficelle baker twine

On colle les différentes feuilles

Et voilà on peut déguster notre boisson fraîche ;) !!!

Tutti Frutti  , les pailles se mettent à l'heure d'été !!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou ma belle, que ça donne envie de siroter de bonnes boissons fraîches cet été. C'est trop joli. A bientôt
Répondre
A
Merci Nina , on n'en peut plus d'attendre le beau temps ;) !!!!<br /> A bientôt
G
Oui mais on en a marre de patienter ! ;-) Très bonne idée ce DIY !
Répondre
A
Pfuttt où est le soleil ????
A
C'est super sympa ces pailles toutes colorées! ça donne des envies d'apéro sur la terrasse :)<br /> Bisous
Répondre
A
Tout à fait Aurélie on en rêve d' apéro sur la terrasse <br /> Abientôt bisous
U
Trop sympa ces petites pailles tutti frutti! Voilà de quoi égayer l'apéro des soirées d'été tant attendues ;)<br /> Des bisous
Répondre
A
Ah là là ne m'en parle pas on n'en peut plus de cette pluie !!!<br /> Bisous Laurie