Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

DIY :Décorer ses pots de fleurs !!

DIY :Décorer ses pots de fleurs !!
DIY :Décorer ses pots de fleurs !!

Un DIY printanier et sous le soleil hé oui !! un pot tout simple ,tout blanc qui chausse ses lunettes et accueille notre plante préférée ,

Le matériel est simple :

Un pot blanc

Des feutres tout support (ex :Posca ,Promarker ,Giotto )noir ,orange métallique ,rose ,rouge

Crayon de bois

Gomme

Carton coloré pour le nœud et bouton cœur orange

DIY :Décorer ses pots de fleurs !!
DIY :Décorer ses pots de fleurs !!
DIY :Décorer ses pots de fleurs !!

J'ai commencé par un croquis au crayon de bois ce qui permet de rectifier les ratés héhé

Il suffit ensuite de repasser avec nos feutres tout support (si on bave on rectifie tout de suite sans attendre que ça sèche )

On termine en collant un bouton sur le nœud en carton que l'on vient coller sur le pot

DIY :Décorer ses pots de fleurs !!
DIY :Décorer ses pots de fleurs !!
DIY :Décorer ses pots de fleurs !!
DIY :Décorer ses pots de fleurs !!

J'avais déjà réalisé celui-ci http://anniecartonne.overblog.com/2015/11/le-pot-de-fleurs-prend-des-couleurs-girly.html

j'en ai maintenant un second pour lui tenir compagnie !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore ! c'est super chou !
Répondre
A
Ravie que ça te plaise ,merci !!!!
A
J'adore!
Répondre
A
Merci aurélie ,je suis contente que ça te plaise ;) !!
U
J'avais adoré les coquetiers alors forcément j'adore ce pot :)<br /> Des bisous
Répondre
A
Haha merci Laurie ravie que la dame à lunettes te plaise;) !<br /> <br /> Bisou,bisou !