Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Les oeufs déguisés en cactus !

Les oeufs déguisés en cactus !
Les oeufs déguisés en cactus !

Aïe aïe ! voici un DIY qui pique pour transformer rapidement vos œufs de Pâques en cactus fleuris c'est parti pour un tuto rapide et facile ...

Vous aurez besoin de:

Œufs vidés et rincés (à l'approche de Pâques notre consommation d'œufs augmente c'est fou !!)

Peinture verte

Feutre noir

Papier de soie rose vif

Stickers fleurs

Colle blanche

Perforatrice fleur

Les oeufs déguisés en cactus !
Les oeufs déguisés en cactus !
Les oeufs déguisés en cactus !

On commence par peindre nos œufs en vert

On dessine ensuite les petits traits au feutre pour imiter les épines de cactus

On découpe de petites fleurs dans le papier de soie rose

On colle les fleurs (2 ou 3 l'une sur l'autre )

J'ai également collé d'autres fleurs sur certains œufs

Bon j'ai évidemment cassé un oeuf ou deux en les manipulant !!

Bon j'ai évidemment cassé un oeuf ou deux en les manipulant !!

Les oeufs déguisés en cactus !
Les oeufs déguisés en cactus !

Et voilà avec ceux ci pas de danger de se retrouver avec des épines plantés dans le doigt !!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Excellente idée !! C'est trop marrant
Répondre
A
Merci CocoFlower ravie qu'ils te plaisent ;) !!
A
C'est mon coup de cœur du jour. J'ai un gros faible pour les cactus en ce moment alors forcément je vais vite rajouter ta trèèèèèèès bonne idée dans la sélection.
Répondre
A
Merciii moi aussi j'aime les cactées en général , aussi c'est vrai parce qu'elles ne sont pas exigeantes en soin ;)
A
Ils sont très chouettes customisés ainsi.<br /> Belle idée!
Répondre
A
Merci beaucoup ,j'avais envie d'un truc un peu différent pour changer ;) !!
U
Wow, c'est carrément génial cette idée de transformer des oeufs en cactus! J'adoooore :)<br /> Des bisous
Répondre
A
Merci pour ton enthousiasma Laurie ;) ! des bisous
A
Ils sont trop jolis!
Répondre
A
Merci Aurelie ;) !