Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Le trophée tigre en papier!

Le trophée tigre en papier!
Le trophée tigre en papier!

Oh là là ça faisait bien longtemps que je n'avais pas réalisé de trophée en papier ,celui-ci a des couleurs plus douces puisque j'ai choisi un papier à pois rose pâle ,alors sortez vos griffes et c'est parti pour un DIY sauvage haha !!

Le trophée tigre en papier!
Le trophée tigre en papier!
Le trophée tigre en papier!

J'avais déjà réalisé celui-ci http://anniecartonne.overblog.com/2015/01/le-trophee-en-papier.html je m'en suis donc inspiré avec quelques variantes ,aujourd'hui il est un peu plus girly peut être car j'ai choisi un papier épais à pois rose pâle et fait les accessoires en motif inversé c'est à dire rose à pois blanc puis ,réalisé un cadre ...

J'ai commencé par tracer le dessin au crayon de bois puis repassé à la règle et au feutre Promaker j'aime bien les utiliser

Ensuite rempli au feutre toujours les yeux ,le nez

Dans le papier rose j'ai découpé les parties des côtés

Le trophée tigre en papier!
Le trophée tigre en papier!

Il est important de bien marquer les plis avant de mettre en forme et de coller..

Le trophée tigre en papier!
Le trophée tigre en papier!
Le trophée tigre en papier!

Pour finir j'ai fait un cadre avec de l' adhésif noir sur un fond rose .

Voilà qu'en pensez vous ?!!!

Le trophée tigre en papier!
Le trophée tigre en papier!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
aurais tu les patrons ou connais tu des sites donnant les patrons afin de réaliser ses bustes . Sinon canon le felin
Répondre
C
aurais tu les patrons ou connais tu des sites donnant les patrons afin de réaliser ses bustes . Sinon canon le felin
Répondre
A
Il est canon!
Répondre
A
Rhoooo tu es gentille Aurélie ,merci !!!
G
Que ce soient des léopards des panthères ou des tigres, les félins nous inspirent!! ;)<br /> Joli trophée!
Répondre
A
Oui c'est vrai ils sont fascinant non!!
U
J'ai beaucoup les trophées et je suis carrément fan de celui-ci!<br /> Des bisous
Répondre
A
Oui moi aussi j'aime bien ,merci Laurie <br /> Bonne soirée ,bisou