Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Le tote bag pomme : un DIY Kawaii

Le tote bag pomme : un DIY Kawaii
Le tote bag pomme : un DIY Kawaii
Le tote bag pomme : un DIY Kawaii

Parce que les pommes c'est de saison mais pas que , un DIY simple que je vous montre aujourd'hui un sac en coton bio et de la peinture textile en tube ,on ajoute une fleur crochetée et voilà !!!

Le matériel:

Sac en coton

Peinture textile en tube ( la mienne est de chez Pébéo)

Feutres textiles

Feutrine verte (feuille )

Fleur au crochet

Tampons nuage (Artémio )

Le tote bag pomme : un DIY Kawaii
Le tote bag pomme : un DIY Kawaii
Le tote bag pomme : un DIY Kawaii

On commence par reproduire le modèle sur le papier ,j'ai repris le modèle utilisé ici ~~Un petit sac kawaii en papier :DIY

On le transfère sur le tissu

On dessine directement avec le tube de peinture la pomme ,on ajoute les yeux ,la bouche la feuille

Dans la feutrine découpez une feuille que l'on colle en relief sur le dessin

Les joues au feutre textile rose

Avec le tampon on ajoute les nuages

On fixe la fleur au crochet

Le tote bag pomme : un DIY Kawaii
Le tote bag pomme : un DIY Kawaii
Le tote bag pomme : un DIY Kawaii
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très joli !!!
Répondre
A
Merci ;) !!
U
Un tote bag qui met de bonne humeur, j'adore!
Répondre
A
Merciiii