Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Collier géométrique en bois : DIY

Collier géométrique en bois : DIY
Collier géométrique en bois : DIY

C'est en cherchant quoi faire de ces formes en bois géométrique que cette idée de collier m'est venue et là je m'aperçois que sa couleur orange et le choix de ce pendentif en font un bijou parfait pour halloween alors que ce n'était pas vraiment le but !!!

Il vous faut pour le réaliser :

Des formes triangulaires en bois 2 de taille identique et une plus petite

Pistolet à colle

Peinture or

feutre noir type Posca

Fil doré

Perle en bois doré

Collier géométrique en bois : DIY
Collier géométrique en bois : DIY
Collier géométrique en bois : DIY

1 Percer à l'aide d'un objet pointu un trou au centre d'un des triangles

2 Délimiter et peindre en doré la base du plus petit triangle et les côtés en noir (feutre )

3 Coller avec le pistolet à colle

4 Enfiler la tête de mort choisie sur le fil

5 Ensuite la perle

6 On fait un nœud et c'est fini!!!

Collier géométrique en bois : DIY
Collier géométrique en bois : DIY
Collier géométrique en bois : DIY
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore!
Répondre
A
Hihi merci aurélie ,je ne suis pas hyper douée avec les bijoux ,mais celui ci est plutôt facile ;)
G
Très joli !
Répondre
A
Merci ,j'aime bien essayer des trucs différents ;) !