Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

DIY:un distributeur de savon couleur cuivre

DIY:un distributeur de savon couleur cuivre
DIY:un distributeur de savon couleur cuivre
DIY:un distributeur de savon couleur cuivre

Un DIY un peu particulier aujourd'hui puisque je l'ai réalisé pour un amateur de savon ,de shampoing et autre produit bio ,écolo dans l'âme donc des pots de récup ça lui parle !! je vous montre c'est très simple à faire

Le matos:

Bocaux en verre

Poussoirs (je ne trouve pas de mot plus approprié

Liège adhésif

Peinture cuivre en bombe

Perceuse et mèche à bois

Scotch de masquage

DIY:un distributeur de savon couleur cuivre
DIY:un distributeur de savon couleur cuivre
DIY:un distributeur de savon couleur cuivre
DIY:un distributeur de savon couleur cuivre

1: Préparer le matériel :nettoyer les bocaux ,rincer les poussoirs

2:Délimiter les zones à peindre avec le scotch

3:Bomber les bocaux

4: Oter le scotch quand la peinture est sèche

5: Découper les étiquettes et les coller

6: Percer et installer les poussoirs

DIY:un distributeur de savon couleur cuivre
DIY:un distributeur de savon couleur cuivre
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article