Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

DIY: Un vase en 5 minutes chrono !

DIY: Un vase en 5 minutes chrono !
DIY: Un vase en 5 minutes chrono !

Parce qu'il nous manque toujours (enfin moi oui c'est souvent le cas )le vase adapté aux fleurs cueillies dans le jardin ,ici il s'agit d'un arbuste dont j'ignore le nom ,magnifique en ce moment .Bon je vous montre

Pour le matériel :

Une feuille de carton ondulé

Scotch double face

Boîte de ricoré

Papillons (je les ai découpé dans du papier peint )

Pour les petits il s'agit de photophores détourné vases

Du tulle

Bâtonnet en bois

Papier et mini papillon

DIY: Un vase en 5 minutes chrono !
DIY: Un vase en 5 minutes chrono !
DIY: Un vase en 5 minutes chrono !
DIY: Un vase en 5 minutes chrono !
DIY: Un vase en 5 minutes chrono !

Les photos parlent d'elles même .

Il suffit de découper le carton ondulé à la hauteur voulue

On fixe le scotch double face

On enroule autour de la boîte

On découpe des papillons dans le papier peint

On les colle sur le carton

Pour les petits photophores ,il suffit de fabriquer une étiquette à l'aide d'un bâtonnet que l'on plantera dans le pot (à l'aide d'une perforatrice on découpe un mini papillon que l'on colle sur une étiquette ou l'on inscrit le nom de la plante )

Un ruban découpé dans le tulle et voilà !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article