Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Le paper bag spécial muguet

Le paper bag spécial muguet
Le paper bag spécial muguet

Hé oui cette année encore le muguet du jardin fleurira juste à temps pour le 1er Mai, et c'est en confectionnant des petits sacs en papier que je vous montrerai bientôt que m'est venue l'idée d'offrir le mien dans ce petit sac créé spécialement pour l'occasion ,et puis ça nous changera du pot traditionnel ,c'est parti pour un DIY rapide

Matériel:

Feuille de papier blanc format A4

Crayon couleur

Masking tape

Perforatrice papillon

Etiquette

Tampon

Colle

Le paper bag spécial muguet
Le paper bag spécial muguet
Le paper bag spécial muguet

On commence par tracer notre brin de muguet sur le papier (pas besoin d'être douée en dessin ce qui m'arrange )

On colorie à l'aide des crayons du blanc ,vert clair et vert foncé !

On replie le papier afin d'obtenir un sac avec un soufflet ,je voue expliquerai mieux dans le prochain post dédié aux sacs en papier mais la technique est très simple !!

On colle toutes les parties concernées

Le paper bag spécial muguet
Le paper bag spécial muguet
Le paper bag spécial muguet

On applique les papillons découpés à la perforatrice ,pour l'oiseau on se débrouille (ben oui pas de perfo oiseaux ) on découpe ,on colle

Une bande de masking tape en bas

On tamponne et on remplit l'étiquette ,on l'accroche en haut du sac

On se dépêche de cueillir notre muguet avant que les limaces n'ait tout bouffé héhé ( oui les trous dans les feuilles ce sont elles !!)

Le paper bag spécial muguet
Le paper bag spécial muguet
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est très joli, de quoi offrir du bonheur avec du beau muguet!!!
Répondre
A
Merci camille ,pour le bonheur profitons en :) !!