Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Beatles party :DIY boîtes

Beatles party   :DIY boîtes
Beatles party   :DIY boîtes

Whisper words of wisdom let it be ..let it be let it be ,parce qu'il ne se passe pas une saison sans que l'un des candidats d'une émission de télé crochet genre The voice ou Nouvelle star ne reprenne cette chanson culte des Beatles et ma foi c'est une bien jolie chanson .Alors pourquoi pas un DIY sur ce thème ( ou juste parce que l'idée m'est venue comme ça sans raison autre que d'entendre cette chanson et de l'avoir en tête pour la journée !!!)

Beatles party   :DIY boîtes
Beatles party   :DIY boîtes
Beatles party   :DIY boîtes
Beatles party   :DIY boîtes
Beatles party   :DIY boîtes

Rien de compliqué il faut juste penser à insérer les bras dans les fentes avant de replier et de coller la boîte :)

Beatles party   :DIY boîtes
Beatles party   :DIY boîtes
Beatles party   :DIY boîtes

Notre quatuor est au complet!!

On se quitte sur les paroles d'une autre chanson

Oh no ! you say goodbye & I say hello hello hello !!!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore !!!
Répondre
A
:) Merci Corinne d'Ault !!!!
G
Chouette !!!
Répondre
A
c'est gentil :) !!