Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

DIY L'éléphant Eames vitra version liège ou carton ondulé

DIY L'éléphant Eames vitra version  liège ou carton ondulé
DIY L'éléphant Eames vitra version  liège ou carton ondulé
DIY L'éléphant Eames vitra version  liège ou carton ondulé

Je suis fan de cette marque et de ces éléphants alors quand j'ai su qu' il existait une version à imprimer je n'ai pas résisté et j'ai décidé de la tester, l'occasion pour moi d'essayer des feuilles de liège adhésive en carnet .

Le matériel nécessaire :

modèle éléphant à imprimer

feuilles de liège adhésives

attaches parisienne

feuilles cartonnées

carton ondulé

DIY L'éléphant Eames vitra version  liège ou carton ondulé
DIY L'éléphant Eames vitra version  liège ou carton ondulé
DIY L'éléphant Eames vitra version  liège ou carton ondulé
DIY L'éléphant Eames vitra version  liège ou carton ondulé
DIY L'éléphant Eames vitra version  liège ou carton ondulé
DIY L'éléphant Eames vitra version  liège ou carton ondulé

Après avoir reproduit le modèle sur le liège ,on découpe ,enlève la pellicule adhésive et on colle sur le papier cartonné.

On perce et on introduit l'attache parisienne

On met l'éléphant en forme

On ajoute les yeux au feutre noir

idem avec le carton ondulé qui se prête mieux à l'exercice ,le liège étant plus fragile a tendance à casser quand on le plie

DIY L'éléphant Eames vitra version  liège ou carton ondulé
DIY L'éléphant Eames vitra version  liège ou carton ondulé
DIY L'éléphant Eames vitra version  liège ou carton ondulé
DIY L'éléphant Eames vitra version  liège ou carton ondulé
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> <br /> Je ne trouve plus le modele elephant à imprimer ????????????????<br /> Vous ne l'auriez pas gardé par hasard ? <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
A
Rhooo làlà ! non c'était il y a longtemps désolée !!!!
C
J'adore ils sont trop beaux! Et j'aime bien tes assiettes
Répondre
A
Merci c'est gentil ,les assiettes plaisent beaucoup ,je crois que je vais en parler bientôt :) passe de bonnes fêtes !!
L
J'aime beaucoup ceux en carton ondulé. Bon réveillon! La table est déjà mise!
Répondre
A
Merci c'est gentil ,bon réveillon à toi aussi !!!
G
J'ai déjà essayé avec du papier ondulé des boites petit Lu. En liège c'est bien aussi !<br /> Jolies assiettes ;-)
Répondre
A
oui le carton ondulé se prête bien au bricolage ,c'est vrai que ces assiettes sont chouettes lol !!