Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Les bougeoirs en bois tendance cuivrée

Les bougeoirs en bois tendance cuivrée
Les bougeoirs en bois tendance cuivrée

Ca fait quelques temps que l'envie de céder à la tendance cuivrée que l'on voit beaucoup depuis quelques temps me titillait ,c'est chose faîte avec ce trio de bougeoirs en bois que j'ai acheté il y a peu ..

Les bougeoirs en bois tendance cuivrée
Les bougeoirs en bois tendance cuivrée
Les bougeoirs en bois tendance cuivrée

Etape 1 : J'ai commencé par poncer légèrement les aspérités du bois qui n'était pas très lisse

Etape 2 : délimiter les zones à peindre à l'aide de masking tape

Etape 3 :peindre en rose (2 couches )

Etape 4 :peindre en cuivrée les parties délimitées à l'avance

Les bougeoirs en bois tendance cuivrée
Les bougeoirs en bois tendance cuivrée
Les bougeoirs en bois tendance cuivrée
Les bougeoirs en bois tendance cuivrée
Les bougeoirs en bois tendance cuivrée
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore très bonne idée bravo !!
Répondre
A
Merci beaucoup Martine ;)
A
une fois que tu as enlevé le masking tape, tu fignole au pinceau ?
Répondre
A
Cet article est beaucoup vu en ce moment je peux te demander comment tu l'as trouvé stp !!
A
Eventuellement mais pas obligatoire si le MTest bien positionné :) !!
A
Bonjour, quelle peinture as-tu utilisée ?<br /> en tout cas c'est très joli !
Répondre
A
Merciii ,c'est de la peinture acrylique ;)
A
Mercii ,c'est un lot de 3 bougeoirs que j'avais depuis un certain temps ;) !!<br /> dans les boutiques de loisirs créatifs tu devrai en trouver !!
Répondre
A
Bonjour! c'est très chouette! Ou à tu eu ces bougeoirs en bois?
Répondre
S
C'est très hibou :D
M
Magnifique !<br /> <br /> Madame Maurice<br /> http://mmemaurice.blogspot.fr
Répondre
A
Merci beaucoup !!! :)
G
Très chouettes !!
Répondre
A
Merci !!!:)