Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Eguisheim ,un des plus joli village de france

Eguisheim ,un des plus joli village de france
Eguisheim ,un des plus joli village de france
Eguisheim ,un des plus joli village de france

Retour de vacances oblige ,c'est aujourd'hui un petit article touristique que je vous propose .Après quelques jours dans les Vosges et ce petit détour par l'alsace, nous sommes rentré tranquillou (bah oui ce n'est pas la route du sud et son cortège de voitures et de bouchons )bon ok ce ne sont pas les mêmes températures non plus ,je vous l'accorde mais bon j'ai découvert une très jolie région ..et ce super village d'Eguisheim visite guidée ...

Eguisheim ,un des plus joli village de france
Eguisheim ,un des plus joli village de france
Eguisheim ,un des plus joli village de france

Ce n'est pas une légende en Alsace il y a des cigognes et sur le chemin des cascades ,des cours d'eau..

Eguisheim ,un des plus joli village de france
Eguisheim ,un des plus joli village de france
Eguisheim ,un des plus joli village de france

Eguisheim et ses rues pavées ,ses maisons colorées à colombages ,appréciée des touristes ce qui complique le fait de faire de jolies photos lol !!!!!

Eguisheim ,un des plus joli village de france
Eguisheim ,un des plus joli village de france
Eguisheim ,un des plus joli village de france

Et voilà la ballade se termine ici !!!!!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article