Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Mon bocal exotique !

Mon bocal exotique !
Mon bocal exotique !
Mon bocal exotique !

Est ce l' été qui approche ,le Brésil omniprésent sur nos écrans ,toujours est il qu'il me vient des envies d'évasion .Alors faute de vacances au bout du monde (ce n'est pas l'envie qui manque ,ne vous méprenez pas Lol !! ),j'ai choisi de mettre un peu d'exotisme dans ma déco (mouaihh ,c'est mieux que rien )

j 'ai sorti un bocal

un ananas en plastique

masking tape panthère

feutre or (support verre )

peinture or

pistolet à colle

peinture blanche

Et c'est parti ....;

Mon bocal exotique !
Mon bocal exotique !
Mon bocal exotique !
Mon bocal exotique !

J'ai commencé par dessiner un cadre au centre du bocal que j'ai peint en blanc

peint l'ananas en doré (plus facile de le tenir quand il a encore la tige )j'ai coupé celle ci après

je dessine à petits points or mon tigre (je me suis inspiré de la pub d'un célèbre parfum )

j'entoure mon cadre blanc avec le masking tape

je colle à l'aide du pistolet à colle l'ananas sur le couvercle

Tadammm !
Tadammm !
Tadammm !
Tadammm !

Tadammm !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou, <br /> <br /> Super idée, j'adore ! :D<br /> <br /> Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/
Répondre
A
Merci beaucoup :) !!!
G
Très joli !
Répondre
A
Merci !! :)