Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Le muguet de mon jardin !

Le muguet de mon jardin !
Le muguet de mon jardin !
Le muguet de mon jardin !

Eh oui pour la 1 ère fois j'ai du muguet dans le jardin et qui fleurit pour le 1 er Mai en plus ,bon pas de quoi m'installer au coin de la rue et le vendre c'est vrai mais quelques brins et ça fait plaisir .Du coup j'ai fait une petite compo en ajoutant quelques fleurs du jardin toujours , dans une orange évidée (Non, non pas du jardin l'orange )même si j'aimerai mais bon dans le nord de la France ce n'est pas ce qui pousse le mieux ,j'ignore pourquoi Lol !!!

il faut :une orange

de la mousse de fleuriste

petites fleurs blanches

pics en bois

Le muguet de mon jardin !
Le muguet de mon jardin !
Le muguet de mon jardin !

On commence par presser l'orange ce qui nous permet au passage de faire le plein de vitamines ,on cueille le muguet dans le jardin ,on rince l'intérieur de l'orange et on installe la mousse,on plante le muguet d'abord ,on complète avec les fleurs ,on plante les pics j'ai gardé le couvercle si je puis dire de l'orange que je plante , c'est tout .

Bon 1 er Mai à tous !!!!!
Bon 1 er Mai à tous !!!!!
Bon 1 er Mai à tous !!!!!

Bon 1 er Mai à tous !!!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'aime beaucoup ce que tu fais, ici, mais également dans plein d'autres articles... Je vais donc te suivre pour ne rien louper! :wink:
Répondre
A
Merciii c'est gentil :) !!