Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Séquence en noir et blanc!

Séquence en noir et blanc!

Une fois n'est pas coutume ,aujourd'hui un petit aperçu de chez moi avec ce grand cadre et ses photos en noir et blanc ,nouvelles (merci Photoshop )ou sépia car d'époque ,un mélange joyeux même s'il est parfois empreint de nostalgie ,on n'y échappe pas dès que l'on se replonge dans nos boîtes à souvenirs .....Allez je vous montre

Séquence en noir et blanc!

Le cadre vient de chez Ikea il fait 1mx70 environ ,j'ai mélangé des photos que j'ai misent en noir et blanc avec d'autres que je possédaient ,le tableau évoluera au fil des envies ,quelques bouts de Masking tape apportent une touche de couleur

Séquence en noir et blanc!
Séquence en noir et blanc!

Pas facile de photographier un cadre (comme pour les miroirs )la lumière se reflète dedans .

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article