Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Une pochette pour kindle !

Une pochette  pour kindle !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un des cadeaux que j'ai reçu à noël (bon quelques temps avant j'avais fait quelques allusions mais à tout hasard vous voyez ,dans la conversation lol !!!!)Bref quelle ne fût pas ma surprise en déballant mes cadeaux ,de trouver La liseuse nomade !!!et donc comme l'intérêt est de la trimballer partout ,j'ai décidé de lui faire une housse (vu mes talents de couturière ce n'était pas gagné ) afin de protéger l'écran .

matériel utilisé :du tissu

un molleton pour doubler le tissu

un ruban

une breloque

Une pochette  pour kindle !
Une pochette  pour kindle !
Une pochette  pour kindle !

Je vous ai prévenu le modèle est hyper simple ,on coupe un rectangle de la taille de la tablette + 1 cm de chaque côtés pour la couture sauf sur la hauteur ou on prévoit un petit rabat ,pareil pour le molleton ,on sort la machine à coudre et on assemble ,voila on a un rectangle ,

Une pochette  pour kindle !

Toujours selon mes "non capacités" ,ce n'est pas super joli ,mais c'est efficace ,je n'ai rien trouvé de plus simple que le scratch pou fermer le rabat .

Une pochette  pour kindle !

Ensuite ,on ajoute un ruban ,une petite breloque .

Une pochette  pour kindle !
Une pochette  pour kindle !

Comme le but était de protéger l'écran des rayures,on va dire que le but est atteint !!j'essayerai de faire mieux la prochaine fois !!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ah, je suis fan, étant moi même fan de ma liseuse et j'adore le rouge !
Répondre
A
Ah oui c pas mal la liseuse ,on l'emmène partout !!!!
D
ha mais attends elle est super mimi la tienne ! figure toi que, pour protéger la mienne, j'ai fait une pochette dans... une écharpe en polaire de ma fille<br /> <br /> et je débute en couture alors disons que c est... pratique mais ç'aurait pu être plus joli !<br /> <br /> bravo à toi et hâte de voir tes prochaines créations !
Répondre
A
Merci pour ces comm sympa !!!
G
Super ! le tissu est très beau !!
Répondre